Vamos a la playa

2 03 2009

     Après une bonne grasse matinée on émerge dans notre nouveau chez nous. On commence à faire connaissance avec notre colocataire, un globe trotteur à barbe blanche qui nous quittera dans 15 jours pour la Bolivie. Notre chambre est assez grande mais ce n’est pas le grand luxe. Il manque beaucoup d’ampoules et les pièces sont très sombres et pas toujours propres. De plus nous devons partager la connexion avec notre collocataire car un seul ordinateur peut être connecté en même temps (donc on sera peut être un peu moins disponible les jours à venir).

     Revenons à nos lamas, Pauline la bretonne nous appelle peu après notre réveil « vamos a la playa gringos? ». Nous voilà parti prendre le soleil à Vina del mar, le Saint Trop’ local.  Il doit faire dans les 25-30 ° et le soleil tappe fort. Les vagues se cassent en enormes rouleaux sur le plage en faisant des gerbes d’eau de 4-5 mètres de haut ce qui vaporisent littéralement nos corps qui commencent à cramer. L’eau est assez froide mais un des bretons ose plonger dans une vague (ils sont fous ces bretons). On passe ainsi une super après midi avec 2 perles de pauline la bretonne rajoutées dans notre carnet :

La bretonne : Ce qui est bien c’est que comme il fait beau il y a du soleil.

 

Charles :  « en direct » en espagnol c’est « en vivo » ?

La bretonne : Non en vivo ca veut dire en live c’est pas pareil

 

On espère en avoir de nouvelles très prochainement…

    A par ça pour l’instant on ne peut pas dire que l’on se goinfre car à l’heure ou j’écris nous n’avons pas mangé depuis 24h. On se rattrapera surement cette semaine en allant au marché et en se cuisinant des bons petits plats. En attendant ce soir ça sera surement resto avec les bretons.

 

Dos gringos a la playa, les jambes de pauline pour que Pepsi les mettent en fond d’écran, la banda, et un aperçu de la promenade des chiliens.

p3020031.jpgp3020020.jpgp3020015.jpgp3020039.jpg



Actions

Informations



3 réponses à “Vamos a la playa”

  1. 2 03 2009
    Clémence (16:36:42) :

    Coucou!! Ah je suis contente d’avoir ENFIN l’adresse de ce blog!! Dans la grisaille toulousaine,ça fait plaisir de voir que quelque part dans ce monde il fait beau!!
    Tout à l’air de bien se passer pour vous, c’est super!! Profitez bien et continuez à nous narguer comme ça :)

    Ma popo,je me renseigne pour venir et je te dis ça très vite!!
    Gros bisous

  2. 2 03 2009
    Marine Hilton (22:09:33) :

    Vous n’avez pas l’air trop malheureux !!! Profitez en bien, ici il fait de nouveau un temps pourri..le gala de l’iut approche, mais sans toi popo ca va etre bizarre !
    Gros bisous !

  3. 3 03 2009
    famille brax (21:41:07) :

    carnet de route sympa, nous pouvons voyager à pas cher comme ça.
    les photos sont pas mal, mais où sont les chiliens? Tous à l’ombre?
    Bon courage et bon appétit…
    Bises de nous tous.

Laisser un commentaire




eenjaarinnederland |
What's up in New york city |
Cédric en Argentine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Notre studio en Martinique
| Indochine
| Tahiti