El ríncon de la cochina

28 02 2009

     Marre des fast foods, des collines de frites pleines de graisses couvertes d’oignons et d’oeufs : ce soir resto ! Routard en poche nous voilà tous les 5 (décidément ils sont attachants ces bretons) dans les rues del cerro conceptión à la recherche del « vinilo » un resto où la cuisine serait vraiment savoureuse…

     Là bas nous faisons connaissance avec Ivan qui nous tappe la discute et nous explique les plats. On fait même des blagues en espagnol trop la classe, on passe un très bon moment et on mange des plats super bons… Pour Pauline saumon au curry, moi j’ai préfèré un plat qui s’appelait « carne »allez savoir pourquoi, et les autres ont pris du lapin sauce framboise tout ça avec un très bon vin chilien.

     Nous demandons les desserts et là surprise ! Nous avons le choix entre une glace à l’avocat et une mousse d’olives ! Après un 2ème pisco (boisson nationale) nous voilà dehors pile à l’heure pour rentrer en boite de nuit. Et c’est parti pour de reggeaton avec les chiliennes jusqu’au bout de la noche. On a le rythme des chansons toute la journée après c’est systématique. A elle le gusta la gasoliiiina dame mas gasoliiina a ella le encanta la gasoliiiina dame mas gasoliiiiina….

    Seul bémol, en rentrant un des bretons s’est fait racketté sa carte de crédit et les pesos qu’il avait sur lui tout ça dans un des cerros le plus sûr de la ville… Faudra faire attention…

El vinilo

1000368.jpg


Actions

Informations



4 réponses à “El ríncon de la cochina”

  1. 1 03 2009
    Margaux (11:28:20) :

    Et bé on s’éclate les couzz!!!
    Ca fait plaisir vos petits articles vous avez interet à vous y tenir pour qu’on sache tout!
    Au passage attention aux fautes d’orthographes et de frappes . . .
    Je vous aime!
    Vous me manquez . . .

  2. 1 03 2009
    alonso georgina (11:35:57) :

    Bonjour Pierre et Pauline,

    J’espère que vous allez bien et que vous commencez à apprécier la cuisine chilienne
    C’est super d’avoir de vos nouvelles et pensons à vous
    Bises
    Georgie

  3. 8 03 2009
    mamy suzy (14:42:31) :

    Vous me manquez beaucoup tous les 2 ! Bravo POPO j’ai appris que tu étais devenue une vraie petite ménagère, ne t’y détruit pas la santé tout de même !!
    PIERRE grâce à moi ta plante favorite ne décèdera pas comme celle de ta mère…. Votre mère m’a fait des crêpes, je suis en pleine phase de digestion et j’ai du mal à trouver mes mots.Nous vous envions le climat de Valpaiso, ici neige, grêle , tonnerre, et chaudière au max.Je vous fais plein de gros gros bisous. Mamy SUZY

  4. 30 03 2009
    Lélé la collègue à maman (17:00:20) :

    hola chicos ¿ Qué tal la vida en chile ? tenéis que comer las empanadillas chilenas que son riquisimas !!! y los chilenos ¿ qué ? ¿ son guapos ? manda una foto !!!

Laisser un commentaire




eenjaarinnederland |
What's up in New york city |
Cédric en Argentine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Notre studio en Martinique
| Indochine
| Tahiti